fiche personnage: cole turner

Publié le par jerem55

Cole/Balthazar

Nom d'humain : Cole Turner
Nom démoniaque:
Balthazar

Pouvoirs (entre autres):

- Il peut tuer avec des boules d'énergie.
- Téléportation : il peut se transporter de place en place d'un instant à l'autre.
Situation : Décédé en 2003.

Couverture professionelle : Il apparaît au départ comme le substitut du procureur, et travaille donc dans un tribunal, au début de la saison 3. C'est là qu'il rencontrera les soeurs Halliwell. Lorsqu'il devient totalement humain dans la saison 4, Phoebe lui trouve un poste de conseiller juridique, mais il est renvoyé dès le premier jour.

Passé de démon : C'est un démon très dangereux dont il faut se méfier. Soldat de fortune très puissant, il a détruit de nombreuses sorcières, innocents et démons. Aussi sinistre qu'intelligent, on ne peut pas avoir confiance en lui. Parce qu'il n'a jamais connu la défaite, il doit être évité à tout prix.

Sa vie amoureuse : Phoebe va rencontrer Cole Turner et en tomber très amoureuse. Malheureusement, celui-ci étant en vérité un démon mercenaire déterminé à détruire le Pouvoir des Trois pour le compte de la Triade. Ainsi, au moment où il doit l'éliminer, il n'y arrive pas. Les membres de la Triade découvrent son échec et son amour interdit. Cole a trahi la Triade et doit mourir. Mais il réussit à détruire la Triade avant qu'elle ne le tue. Durant la saison 3, les soeurs vont tenter de le tuer mais Phoebe le cache car elle l'aime vraiment et c'est réciproque. Lorsqu'il sauve les soeur Halliwell, sa présence commence à être acceptée même si la famille se méfie encore de lui. Finalement, Cole devient 100 % humain dans l'épisode 7 de la saison 4. Phoebe et Cole se marient durant la saison 4, mais celle-ci ne sait pas que Cole est redevenu un démon et même pire, il est la Source elle-même. Il veut que Phoebe passe elle-aussi du côté du mal. Il demande à la sorcière de choisir entre lui et ses soeurs dans l'épisode 19. Phoebe croit tuer Cole mais celui-ci fait son retour dans l'épisode final de la saison 4. Il lui dit qu'il ne l'abandonnera pas et qu'il continuera à l'aimer, mais Phoebe a définitivement tourné la page. Au début de la saison 5, Cole va tout tenter pour la récupérer, en vain. Il est tué par Phoebe au court de la saison.
On l'aime pour... son côté sombre et mysthérieux, son histoire d'amour impossible et extraordinaire avec Phoebe, son combat pour devenir un gentil..

merci à charmed.monrezo.free.fr pour cette fiche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lola 28/02/2006 10:12

il est trop cool se site surtout quand il y a charmed !!!!!!!