fiche personnage: chris perry

Publié le par jerem55

Chris

Nom : Chris Perry (Halliwell)

Pouvoirs :

- Téléportation
- Guérison
- Télékinésie
Situation : Célibataire
Profession : Sorcier et être de lumière

Passé familial : Chris est le second enfant de Piper et Léo. Alors que son grand frère Wyatt est devenu maléfique, lui est resté du bon côté. Il est donc mi-sorcier, mi-être de lumière. A 20 ans, il entreprend un voyage dans le passé pour tenter d'éviter que son frère Wyatt ne tombe du mauvais côté. Après l'avoir sauvé, il est tué par Gideon et meurt.
Cette perte n'a que très modérément entamé le moral des soeurs Halliwell, puisque Piper a finalement donné naissance au petit Chris qui a su leur redonner le sourrire. Durant la saison 7, Wyatt ne restera pas insensible à l'amour que ses tantes et sa maman développeront pour Chris. Il n'hésitera pas à s'en prendre inconsciemment à Chris pour l'évincer. La relation des deux frères est donc dès le début destinée à être mauvaise. Les soeurs seront forcées de les éloigner l'un de l'autre pour empêcher que des créatures des ténèbres ne profitent de cette mésentante naissante. La jalousie de Wyatt envers Chris va entraîner une rivalité importante qui va se renforcer au fil des années....

On l'aime pour... son côté mysthérieux et son double-jeu qui fait qu'on ne sait jamais de quel côté il est (au début), son destin tragique.

Il énerve pour... son célibat... on aimerait que Paige tombe dans ses bras, par exemple (avant de savoir que c'est sa tante bien sûr).

merci à charmed.monrezo.free.fr pour cette fiche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article