Remplacer Daniel Radcliffe ? ...

Publié le par jerem55

Même si celà paraît invraisemblable, beaucoup de rumeurs circulent concernant la place future de Daniel Radcliffe dans HP. En effet, à cause du rôle qu'interprète Dan dans la pièce Equus, où l'acteur se retrouve pendant quelques minutes complètement nu, les producteurs de la Warner Bros craignent une réaction de la part des jeunes fans et des parents, qui dénoncerait cet exhibitionisme peut-être trop osé pour les jeunes fans HP.

Une source Américaine révèle que la : "Warner Bros avait élaboré sa campagne de promo pour le prochain film sur le premier baiser chaste entre Cho et Harry. Et maintenant, notre star se retrouve à s’exhiber dans des scènes de sexe. Ca nous a pété en pleine figure d’un coup.".

Face à celà, on parle même de remplacer le jeune héros, ce qui serait vraiment grave.

Une source de Los Angeles affirme que "Pour l’instant, Daniel est toujours engagé pour tourner dans les deux prochains films, mais Warner Bros va devoir surveiller la réaction du public quand la pièce commencera"
"La vérité, c’est qu’il serait très dur de choisir un nouvel acteur, parce que Daniel est très célèbre et que les fans l’adorent. Mais si sa nouvelle image est trop à contre-courant de la franchise Harry Potter, il faudra reconsidérer le problème. Nous savions tous plus ou moins qu’Harry et Daniel grandiraient un jour, mais nous ne nous attendions pas à des scènes de sexe explicites."

Mais il est aussi nécéssaire de prendre en compte le choix des rôles réalisés par l'acteur, bien que celà puisse nuire à sa carrière dans Harry Potter.

Affaire à suivre donc...

Publié dans ACTUS HARRY POTTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article