FOREVER CHARMED...

Publié le par jerem55

C'est désormais fini........

La série cultissime qui attirait beaucoup de fans s'est arrêté samedi dernier (25/11/06) avec les 3 derniers épisodes. Une intrigue, un scénario, un suspens et sûrtout un dénouement qui, je pense, ont été admirablement réussi par notre réalisateur à nous : Brad Kern et aussi Aaron Spelling...sans oublier nos 3 productrices et actrices à qui je rend hommage pour leur merveilleuses performances tout au long de la série : Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan.

Personnellement, j'ai été vraiment très malheureux lors des dernières minutes du dernier épisode de Charmed...bouhouhouhouhou !!!!!!!!!! Mais bon, faut s'y faire. En tout cas pour moi, c'était une fin digne des soeurs Halliwel, où tout le monde ressort heureux, avec une Phoebe comblée de 3 petites filles un d'un Cupidon tout à fait digne d'elle ! Une Piper qui a réussi à associer vie de mère, de travail et de sorcière. Et une Paige qui associe quant à elle, sa vie d'être de lumière et sa vie avec son Henri. Et j'allais oublier notre superbe et sexy Billie, pleine de style, d'humour, de classe !!!! Et puis plein d'enfants et de petits enfants, quoi de plus beaui qu'une famille de sorcières et sorciers heureux et nombreux !!!!

Mais c'est vrai que ça me manquera toujours..........snif, snif ! Charmed restera toujours ma série de loin la meilleure !!!!

Je n'ai qu'une chose à dire : FOREVER CHARMED !!!!!!!!!!!!!! ...mon nouveau slogan !

Donnez votre point de vue sur la fon si vous voulez !!!!!

Publié dans ACTUS CHARMED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article