description du trailer HHP5...

Publié le par jerem55

Lors de l’avant-première de Happy Feet (sortie le 17 novembre), le week-end dernier dans les cinémas américains, le trailer de l’Ordre du Phénix a fait irruption parmi les bandes-annonces, surprenant ainsi les spectateurs qui l’auraient même applaudi...

Ce qui suit est une transcription d'un des fans,et qui a été publié sur Dissendium . La Warner Bros. n’a toutefois pas confirmé pour l’instant. Attention, cet article contient des spoilers, nous conseillons aux personnes n’ayant pas lu le livre et voulant garder l’effet de surprise de ne pas lire ce qui suit.

"Cela commence avec le logo habituel Warner Bros., volant parmi les nuages. Nous entendons Sirius Black parler du retour de Voldemort, puis nous voyons son visage. Dumbledore met ensuite en garde ce qui semble être le Magenmagot, ils ne doivent pas ignorer les signes ... [...] Puis nous appercevons Harry avec ses cheveux courts, Hermione et Ron. Ensuite quelques images de Hagrid et Ombrage apparaissent. Un petit bout de leçon d’occlumancie : Rogue le méprise et le traite de lâche, Harry répond "Je ne suis pas lâche", "Alors PROUVE le !" [...] C’est au tour de Bellatrix, présentée de manière mauvaise, en train de prononcer une formule magique. [...] Puis nous voyons Harry embrasser Cho. Oui, ils l’ont montré, mais sous une image sombre, donc je n’ai pas reconnu Cho, je devine juste que c’est elle. Le trailer se termine à Londres, avec beaucoup de sorciers et sorcières volant sur leurs balais, Harry sur le côté gauche et quelques membres de l’Armée de Dumbledore en arrière-plan."

merci à poudlard.org pour l'info !

Publié dans ACTUS HARRY POTTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article