LES ADIEUX DE ROSE, ALYSSA, HOLLY ET BRIAN 1ère partie...

Publié le par jerem55

ATTENTION LES YEUX !!! Car vous avez devant vos yeux la peut-être dernière interview des soeurs Halliwels. Cette interview, publié dans le Magazine " SériesMag ", est une interview d'adieux des 3 soeurs pour leurs fans

è interview à ne donc pas rater !

 

Seulement quelques jours avant le tournage de l’épisode final, Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Rose McGowan et Brian Krause ont reçu les médias pour parler à cœur ouvert de la fin de « Charmed ». Dans ce moment presque solennel, il n’était pas difficile de lire une grande tristesse sur le visage des stars de la série. Cette fois-ci pour eux, la page est bel et bien tournée…

Comment vous êtes-vous préparés à la fin de « Charmed » ?

Rose McGowan : En fait, nous n’avons pas eu à nous préparer puisque nous avions en, quelque sorte, déjà vécu la fin de « Charmed »., l’année dernière. A la fin de la septième saison, tout le monde pensait que nous étions arrivés au terme de l’aventure. Nous avions même fait notre petite réunion d’adieux avec tous les membres de l’équipe ! Les pleurs, les embrassades, tout y était. Je me souviens d’ailleurs que j’étais complètement lessivée émotionnellement. Je n’arrêtais pas de pleurer…

Holly Marie Combs : Moi non, pour la simple et bonne raison que je refusais de croire qu’il s’agissait là de la fin de «  Charmed ». Je savais tout au fond de moi que nous allions revenir. Mais cette fois-ci, tout le monde savait que cette fin était inéluctable car nos contrats expiraient cette année. Nous étions donc préparées à ce moment depuis le début de la huitième saison.

Alyssa Milano : Comme l’a dit Rose, la menace de l’annulation de la série que nous avions vécue l’année précédente a été bien plus difficile à vivre. Ce qui ne veut évidemment pas dire que c’est facile aujourd’hui, loin de là…

De vous trois, laquelle aura le plus mal à vivre l’après « Charmed » ?

Alyssa : Je crois que c’est moi.Ca va être extrêmement dur de ne plus voir chaque jour tous ces visages familiers. Pendant ces huit années, j’ai passé davantage de temps auprès des membres de l’équipe que de ma propre famille. Nous avons appris à connaître chaque technicien, chaque maquilleuse. Nous avons à la fois partagé des bons et des mauvais moments, comme une vraie bande d’amis. [Alyssa est très émue, et elle s’arrête de parler un instant] Autant vous dire que cela va être une vraie déchirure de ne plus les voir quotidiennement… Il y aura donc des moments de déprime, mais je ne suis pas d’un tempérament à me laisser abattre. Comme on dit, une porte se ferme et une autre s’ouvre. La vie n’est excitante que s’il y a du changement.

 

 

 

 

 

 

Avez-vous eu votre mot à dire sur la façon dont «  Charmed » s’est achevé ?

Holly : Oui, tout à fait. Nous avons chacune soumis des idées à Brad Kern [le créateur de la série, Ndlr], qui a toujours été à notre écoute lorsque nous avions des suggestions à faire. Nous avons ainsi décidé de la note sur laquelle allait s’achever le destin de nos personnages, avec un seul objectif en tête : que les fans soient satisfaits [super !!! oh moins, elle pense à nous !].

Les fans de la série auraient aimé voir Julian McMahon et Shannen Doherty dans le dernier épisode. Ont-ils été contactés ?

Holly : J’aurais vraiment adoré que Julian revienne dans «  Charmed » pour l’épisode final. Il nous avait promis qu’il reviendrait pour le 200ème épisode, mais nous ne sommes pas allés aussi loin. Comme vous le savez certainement, avec les tournages de la suite des «  4 Fantastiques », et de « Nip/Tuck », il était très occupé et il n’a pas pu se libérer. Quant à Shannen, c’est une tout autre histoire. Personnellement, j’aurais aimé pouvoir la voir dans cet épisode, mais c’était impossible. Heureusement, nous avons eu Brian !

Justement, Brian, qu’as-tu ressenti lorsque tu as appris que tu allais revenir pour l’épisode final ?

Brian Krause : J’étais tout simplement fou de joie ! Je n’avais pas bien compris pourquoi les patrons de la chaîne WB avaient décidé de réduire mon rôle dans cette huitième saison. Soit disant, c’était pour des raisons budgétaires…Mais je ne crois pas trop à cette excuse. Depuis les dix épisodes que j’avais tourné en début de saison, l’équipe me manquait beaucoup. Certes, j’en avais profité pour réaliser un court-métrage et pour travailler sur d’autres projets, mais l’envie de revenir me démangeait. J’ai donc été très heureux de savoir qu’on ne m’avait pas oublié durant ce laps de temps.

 

 

 

 

 

…Par manque de temps, je ne vous ai publié que la première partie de l’interview, pour l’instant. Mais ne vous inquiétez pas, la suite, bientôt !!!

(Vous pouvez dès maintenant émettre vos sentiments sur cette interview en laissant des comm’s !) ç Eh oui, c’est peut-être la dernière interview des 3 sœurs et des autres acteurs, alors n’hésitez pas à laisser des comm’s !

 

Publié dans INTERVIEWS CHARMED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david 30/07/2006 00:59

moi je crois ke vs etes simplement idiot !!!
pck si vs aviez regardé un peu + loin ke le bout de votre nez, vs oriez vu ke le prochain article parle juste de ça...
maintenant a vs de jouer !

gaga 27/07/2006 17:13

en tt cas g commencé a lé voar sur lordi et i sont top !!!!
mais je sé pas kan ca reprend.........

greg 27/07/2006 17:12

je cpas mais ta grave raison c chiant ke ca sarette !!!
je crois ke ca va reprendre a la rentrée mais je suis pas sure !
plz aidez nous les fans !!!! et VIVE CHARMED !!!

jennifer 27/07/2006 17:10

bouhouhouhouhou !!!!
pk sa sarete ! jador charmed et ca me fé tro dla peine de les entendre nous dire adieux !!!!!!
jen ai marre elle etait trop bien cette serie c trop dommage !
oh fait vous savez kan ca va passer les episodes saison 8 plz ???
MERCI !