Des infos sur le dernier épisode de la série ...

Publié le par jerem55


Brad Kern, le producteur et créateur de Charmed, a annoncé qu'il ne comptait pas faire appel à Shannen Doherty pour endosser à nouveau le rôle de Prue Halliwell. L'univers fantastique de la série aurait pu permettre, malgré la mort de son personnage en 2001, un retour de la sorcière sur les écrans. La production a mentionné des problèmes internes et financiers justifiant leur décision de ne pas s'adresser à l'actrice. Kern a ajouté : "La mémoire de Prue sera gardé vivante et honoré... La série est plus centrée sur les soeurs qui sont présentes
actuellement, que celle qui n'y est pas.".
De la même façon, Julian McMahon, qui incarnait le démon Cole Turner, n'a pas été rappelé pour rejoindre le casting du Season Finale. L'acteur, étant déjà très occupé par le tournage de Nip/Tuck, ne pourra pas se libérer pour apparaître une dernière fois dans la série. Cependant, d'autres personnages appréciés des fans reviendront compléter le casting du dernier épisode, tel que Brian Krause (Léo).
Le tournage de ce dernier épisode devrait avoir lieu à la mi-avril. "C'est un cadeau pour les fans, nous allons prendre tous les personnages favoris que nous pouvons nous permettre financièrement pour ce dernier épisode". Brad Kern ajoute que "ceci incluera des personnages du passé et aussi les futures générations pour montrer que la vie de Charmed va continuer, même si ce n'est pas à la télévision."

merci à charmed.monrezo.net !

Publié dans ACTUS CHARMED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article