interview J.K.Rowling...

Publié le par jerem55

 

J..K Rowling a accordé une interview à l'organisation de bénévolat écossais GirlGuiding Scotland.
Cette interview rentre dans le cadre d'une campagne menée par l'organisation pour que les jeunes femmes et les filles s'inspirent du talent de certaines femmes écossaises.

EDIT (Laure):
L’interview aborde divers sujets tels que l’Ecosse, sa carrière, le fait d’être une femme et des choses qui lui tiennent à cœur dans la vie. Voici quelques extraits traduits concernant les livres HP:
« A cause de l’immense célébrité des romans Harry Potter - et donc des grandes attentes les concernant, comment faites-vous pour empêcher ceci d’influencer la façon dont vous développez l’histoire ou les personnages ?
Je suis très protectrice de mes personnages et de mon intrigue ; je m’en tiens strictement à ce que je croie être le mieux pour eux même si je sais que cela mécontentera certains fans (par exemple, certaines romances dans le tome 6 ont déçu certains lecteurs qui espéraient d’autres couples).
Cependant, résister à ce genre de pression n’est pas aussi difficile que l’on pourrait le penser, car j’ai fait beaucoup de planification en 7 ans entre l’idée d’écrire les livres HP et la publication de « l’Ecole des Sorciers », donc j’ai une sorte de carte pour me garder dans le bon chemin.
Pensez-vous que Hermione ait les compétences et les attributs nécessaires pour devenir un bon Guide ?
Je peux facilement imaginer Hermione dans les Guides, étant donné qu’elle est pleine de ressources, très motivée et avide d’apprendre. Elle peut être un peu trop compétitive quand il s’agit de marque de reconnaissance, cependant. »


Merci
TLC! et UHP.COM

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article