bête de question, répondez vite...

Publié le par jerem55

alors voila j'ai une question super interressante...compliqué pour certains, et facile pour d'autres!!!!

alors voilà la question :

" quel est le personnage masculin dans Charmed que vous préférez???!!!"

c vrai je trouve que la question sondage qu'on pose tt le tps c : " quelle soeurs Halliwel préférez-vous?"

alors pour une fois on va inover!!!!

alors SVP SVP SVP répondez vite parceke g grave envie de savoir... allez les filles ( ou les garçons), au boulot, ça va pas être de la tarte!!!

précisez svp si vs êtes une fille ou un  mec!!!

au clavier!!!

Publié dans ACTUS CHARMED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je m'appelle aurélie et j'ai 19 ans  pour répondre à la question ben j'adore cette serie donc pas facile de savoir qui j'aime le plus mais pour jouer le jeux je vais vous répondre. Le mec qui me fait le plus craquer enfin les deux mecs qui me font le plus craquer c'est Chris Perry alias Drew Fuller ainsi que Léo alias Brian Krause ces mecs sont vraiment des dieux pour moi ils représentent les vrais et unique hommes  ideals ! Slt et a + 
Répondre
A
L'agent Kyle brOdy !!!!!!!!!!
Répondre
L
Moi c'est l'agent Brody!!! Il est trop beau trop sexy...<br /> <br /> Le mec parfait quoi!!
Répondre
J
je suis désolé mais il fo choisir!!! si tt le monde di ça ça va pas aller!!!
Répondre
B
tous ceux qui joue dans charmed son tro beau
Répondre