Phoebe et Paige, les 2 divas...

Publié le par jerem55

Suite

 décidement...MAIS KES KE JTADOR PHOEBE!!!!

voila, je tenais à le "redire" devant tt le monde...

"JE T'AIME PHOEBE!!!!!"

 tu es le rayons de soleil qui vient changer charmed du tout au tout!!!

avec ta dose d'humour, de jeunesse, mais aussi de mâturité, de style... et vraiment etc, tu es le fruit d'une adoration énorme de la part d'une 100000... de personnes!!!

voila pour toi, je l'aurais dit, au moins...et je suis sûr que bcp de gens le pense aussi!!!

par contre, je voudrais ajouter, et c tres important, que Piper, Paige, Léo,Cole,Chris,Wyatt et tous les autres, je n'ai JAMAIS dit que je ne les aimez pas!!! C TOTALEMENT FAUX FAUX FAUX!!!! je les adore tous!

seulement je pense que ce serait trop long de complimenter chacun!!!

mais si ça vous interesse, je peut mettre en ligne une photo d'un des persos et ke chacun disent ce kils pensent sur lui!!!

perso, je trouve que ce serait super, alors répondez-moi, on va bien s'amuser!!!!!

 

Publié dans PHOTOS CHARMED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article