REVELATIONS TOME 7 !!!

Publié le par jerem55



Le magazine "The Tatler" a publié son article dans lequel figure la retranscription (en anglais) de l’interview de J.K. Rowling annoncée récemment. Ont également été publiées dans cet article de très avantageuses photos de Jo ! Mais ce qui intéressera peut-être bien davantage les fans de Harry Potter est la petite révélation que l’auteur a fait sur le dernier tome à paraître de la série !

« Dans le septième et dernier tome de Harry Potter, il y aura des morts dans les deux camps : celui des bons et des mauvais. L’autre jour, elle [Jo] en parlait à son mari, Neil, alors qu’elle venait tout juste d’écrire la mort d’un personnage particulier. Il a frémi. “Oh ! Ne fais pas ça, m’a-t-il dit, mais évidemment je l’ai fait...”

Pour des raisons marketing, elle doit garder pour elle-même ce qu’elle écrit actuellement "Je vous ai presque dit le titre, ça a failli sortir tout seul", dit-elle. »

Voir les scans sur le site de TLC (The Leaky Cauldron)

Merci à TLC pour l’info !

olala, ça fait VRAIMENT très peeeuuuur!!! imagine kel tue ron ou hermione ou harry ou des autres... vu qu'elle tue tout le temps des gens...je me demande même à la fin si  c pas un plaisir pour elle, lol!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article