tinkiète pas on te comprends...

Publié le par jerem55


Dans une interview avec The Chicago Tribune, Emma Watson (Hermione) parle de ses projets pour les vacances de Noël et des examens qui l’attendent à la rentrée...

The Chicago Tribune : Que vas-tu faire pendant les vacances ?

Emma Watson : Malheureusement, mes examens sont en janvier. Pour les vacances de Noël, je vais donc réviser argh... mais je vais quand-même célebrer Noël, me reposer un peu, voir des amis et ma famille.

TCT : Quelles matières t’inquiètent le plus pour tes examens ?

Emma Watson : La pire matière pour moi est la chimie. C’est mortel... je déteste ça. Ma matière préférée est sans doute l’art plastique ou peut-être l’anglais. Mais ouais vraiment la chimie c’est le plus mortel. La géographie est aussi relativement pénible en ce moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article