lisez et interprétez

Publié le par jerem55

: : Etrangement étrange : :
Durant 7 ans, il s'est passé toutes sortes de choses étranges ...

1 : : Commençons par Chris. Comme vous pouvez le voir, sur une photo il téléporte Phoebe, et sur l'autre Victor. Jusque là, tout est normal ( quoi que c'est pas très courant de se téléporter, enfin bon ! ). Mais regardez bien, sur ces deux photos, il arrive toujours le premier. Il est déjà arrivé tandis que son " passager " est encore dans les nuages ...
 
Quand même, ca tape dans l'oeil au moment de la capture !

2 : : Pas de bobos !
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais, nos trois sorcières en ont de la chance. A chaque fois qu'il y a une chute, ou qu'une de nos sorcières est projetée par un démon, il y a toujours quelque chose pour qu'elle ne se fasse pas mal ... Regardez cette photo :

Qu'est-ce qu'il fait là la matelas ?

3 : : C'est l'hiver ?
Voici quelque chose d'assez étrange. C'est dans l'épisode " Au service du mal " (3x10). Lorsque Prue et Phoebe déjeunent dans le parc, Prue entend un enfant qui chante l'air qu'elle a dans la tête depuis quelques temps. Puis, la petite fille s'en va vers le marchand de glace. Prue dit alors à Phoebe :
- Il fait froid aujourd'hui !
Phoebe : - Oui, on est en hiver, ca te dit quelque chose !
Et bien, pour un hiver, je trouve que les gens sont drolements découverts ! Ils n'ont pas peur d'attraper froid ... Regardez !

Regardez sur la 3eme image, la petite fille derrière Phoebe est en t-shirt ! Et regardez également la 3eme image, la dame a sa veste par dessus son bras !
Cette erreur est sans-doute du au doublage ...

4 : : Erreur dans l'épisode " La boîte de Pandore ".
Vers la fin de l'épisode, lorsque La Source attaque les soeurs, elle lance une boule de feu sur Piper. Lorsque La Source lance la boule, Phoebe regarde Piper. Et même pas 1 seconde plus tard, lorsque la boule de feu touche Piper, regardez-bien, Phoebe ne regarde plus Piper mais La Source ...

Publié dans ACTUS CHARMED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article